Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTRX
16 décembre 2009

Illustrations publiees dans la presse

stUn zeste d'érotisme avant les fêtes, cela ne peut pas faire de mal d'autant que ces images sont très soft.
Le dessin ci-contre m'avait été commandé pour illustrer la couverture d'un jeu vidéo de streap poker. Ils m'avaient bien spécifié de faire dans l'allégorie pour pouvoir figurer dans les vitrines des magasins.
Le second, sur le même sujet, est paru dans "Tilt"st1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Charles,<br /> <br /> <br /> <br /> Avant toute chose, c'est avec un certain plaisir que je m'adresse à vous aujourd'hui, tombant totalement par hasard sur votre blog suite à la lecture de numéros de Tilt qui m'a donné envie de savoir ce qu'en devenaient les illustrateurs qui rendaient cette revue si vivante et originale. Immédiatement, bien avant Jérôme Teysseire et Pierre Fouillet (au style très « escarpé » et disproportionné plutôt amusant), c'est votre nom qui m'est revenu en mémoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Les femmes, particulièrement, que vous dessiniez et qui se trouvaient dans les pages dudit magazine dans les rubriques « Tubes » ou « Dossier » fascinaient l'adolescent que j'étais alors et par leur biais, vous avez eu un effet très bénéfique sur mon imagination, déjà très prolifique à l'époque.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais que vous étiez à l'origine du dessin de couverture de Teenage Queen. Il me semble par contre que Bellamy était l'auteur des illustrations contenues dans le jeu, si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au dessin de cette femme à droite, elle se situait dans le n°61 de Tilt microloisirs (décembre 1988) à la page n°82 dans la rubrique « Rolling Softs ».<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je vous remercie infiniment pour votre œuvre que j'ai aimée via Tilt, et pour ces émotions que vous m'avez fait ressentir. Je ne sais pas encore ce que vous avez pu faire d'autre car je découvre votre carrière et votre blog, mais je me réjouis déjà à l'idée de découvrir de « nouvelles » illustrations.<br /> <br /> <br /> <br /> Une excellente continuation à vous, et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Eric BRUN
Publicité