Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTRX
4 août 2009

Tennis

Sp5VQuelques dessins parus dans Tilt

Je profite de ce message pour répondre a quelques questions - je me suis aperçu, la nuit dernière, qu'on avait mis, parfois, des commentaires sous mes dessins; tout d'abord merci pour les compliments-
Non je n'avais pas disparu de la circulation mais j'ai dessiné pour des produits qui n'étaient pas vus du grand public: journaux d'entreprises, illustrations pour des plaquettes... et j'ai longtemps travaillé pour le secteur scolaire dont du matériel directement vendu aux écoles.
N'ayant jamais eu de plan de carrière et détestant les mondanités je suis allé où le hasard m'entrainait; quand je suis bien, je reste sinon je pousse mes pas ailleurs. Il m'est arrivé aussi de rester sans dessiner pendant un certain temps
mais en général cela ne dure pas parce que j'éprouve un réel plaisir a tenir un bic et griffonner.
Enfin: non je ne vends pas mes originaux, désoléT1Sport1TSp6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité